Avertir le modérateur

presse

  • Rien, comparé à l’affaire Grégory …

    À la une de l’info ce matin c’est encore l’affaire Grégory qui est relancée et qui prend toute sa place. Le grand-oncle et la grand-tante du petit Grégory Villemin sont sous les verrous pour enlèvement et séquestration suivie de mort. Les soupçons se fondent notamment sur des rapprochements graphologiques. Les enquêteurs pensent avoir identifié les « fameux corbeaux ». À seulement 1 jour du scrutin électoral pour les législatives les qualificatifs ne manquent pas pour désigner le groupe majoritaire dont devrait disposer la République en Marche (LREM) à l'Assemblée nationale. Selon les derniers sondages, le parti d'Emmanuel Macron devrait remporter entre 440 et 470 sièges au parlement cependant avec un taux d’abstention record de 53%. Concernant l’affaire des employés(e)s fictifs au parlement européen du Modem plus une ligne, pas un mot, plus rien. François Fillon doit ronger ses ongles s’il constate la différence flagrante de traitement médiatique. Mais l’essentiel n’est pas là…

    macron, bayrou, gregory

    0 commentaire Catégories : campagne 2017, faits divers, Justice, Macron, média, politique, presse
  • Cyril Hanouna l’animateur de C8 est-il allé beaucoup trop loin?

    En matière d’humour difficile de faire la leçon. La rhétorique sur le thème « mais peut-on rire de tout? » longuement débattu (qui avait eu le mérite d’exister au lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher) est resservie à l’envers par les principaux intéressés et par tous ceux qui défendaient le principe en défilant de République à la Bastille la sacro-sainte liberté d’expression. La Une de Charlie Hebdo signé Coco de cette semaine est un non-sens total pour tous ceux qui défendent cette liberté d’expression. Le cas de l’animateur vedette ce C8 Cyril Hanouna est un spécimen identifié et connu depuis belle lurette et le groupe Canal+ qui fait appelle à son talent est comblé bien au de là de ce qu’il peut proposer de pire comme de meilleur. Au programme : nouilles dans le slip, scatologie, agressions sexuelles, humiliations, etc. Tous les moyens sont bons pour contenter un public téléphage  qui se nourrit de ce genre de dérives télévisuelles faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Le 18 mai 2017  le présentateur est allé trop loin il piège des homosexuels à l’antenne par le biais d'une petite annonce. Une séquence jugée homophobe par l’ensemble des médias et qui a provoqué la colère de nombreux téléspectateurs, d'associations et de la ministre de la Culture François Nyssen. De nombreux annonceurs ont décidé de suspendre leurs publicités. Depuis Cyril Hanouna l’animateur de C8 dans une lettre ouverte publiée dans Libération  a présenté « encore une fois toutes ses excuses ». Mais visiblement au-delà de cette dérive on veut détruire la machine bien huilée TPMP de Cyril Hanouna. J’ai même vu une pétition tourner demandant au Consistoire de le répudier en tant que juif et de le mettre au ban de la communauté Juive. Cyril Hanouna ne serait-il pas seulement un animateur comme tous les autres avec ses dérives et ses excès? Les émissions qu’il produit représentent environ 50 % du chiffre d’affaires publicitaire de C8. Vivendi possède 26,2 % de la société de production H20 de Cyril Hanouna. L’émission Groland va avoir du mal avec ses vieux et ses alcooliques et Laurent Baffie va devoir prendre le maquis. S’il faut formater l’humour il va falloir attendre que se présentent les bonnes occases, et elles sont rares…

    hanouna

     

    0 commentaire Catégories : média, People, presse, solidarité
  • François Fillon a confirmé qu'il s'était fait offrir récemment des costumes par un ami…

    Comme diraient les américains pour des situations similaires : «  and so what? ». François Fillon voudrait dépasser la basse polémique sur sa vie privée mais visiblement il se prête au jeu des journalistes. A-t-il vraiment la carrure d’un futur président de la France? Il se défend comme un beau diable : « Un ami m'a offert des costumes en février. Et alors? »[…] « J’observe que ma vie privée fait l'objet d'enquêtes en tous sens. Qui cherche à me nuire, je ne le sais pas? »[…]"Chaque jour on descend un peu plus bas dans l'intrusion de ma vie privée"(Oui, posez-moi des questions sur ma vie privée ça évite de parler de mon programme…).  Interrogé sur l'identité de ce mystérieux ami qui lui a offert des costumes, il répond : "Je ne vais pas vous répondre sur ces sujets, c'est ma vie privée, ça ne regarde personne! J'ai parfaitement le droit de me faire offrir un costume par un ami, ce n'est pas interdit". Sur ce point il a parfaitement raison mais c’est facile à deviner…

    fillon

    0 commentaire Catégories : campagne 2017, les républicains, politique, presse
  • La honteuse info ou la honteuse promo?

    Qu'est ce qui est le plus choquant ?L'invitation de l'animateur de télévision Thierry Ardison faite au mentor des assassins de Charlie Hebdo à son émission ou les pratiques sexuelles honteuses faites en privé d'un président pornographique qui n’étonnera plus personne? La honteuse information ou la honteuse promo c'est comme le reste à un moment donné il faut que ça sorte…

    merde523.jpg

    0 commentaire Catégories : ça ne s'invente pas, communication, International, islamisme, politique, presse, propagande, Sécurité, terrorisme
  • La Russie disposerait d'informations compromettantes sur Donald Trump

    Alors que ce matin, la « UNE » de l’actualité française est très préoccupée sur l'affaire Kardashian pour savoir qui sont les deux cerveaux présumés du braquage, ignorant de plus belle (après Berlin) l'hommage minimaliste de Paris, sur la façade de l’hôtel de ville aux israéliens, on apprend que La Russie disposerait d'informations compromettantes sur Donald Trump. En effet CNN ainsi que d’autres médias ont rapporté l’existence d’un document de 35 pages, composé d’une série de notes et rédigées par un ancien agent du contre-espionnage britannique. L’investiture officielle de Donald Trump serait-elle mise en danger par ces révélations abracadabrantesques? Pour l’instant il est trop tôt pour le savoir… Le futur président élu a réagi sur Twitter: «Fausses informations - une chasse aux sorcières totale!». En fait l’idée générale de cette dernière offensive serait que la Russie exercerait un éventuel chantage sur Donald Trump avec ces informations présentées comme compromettantes sur lui. Sex-tape datant de 2013, renseignements et traces audio etc. L’ancien porte-parole d’Hillary Clinton Brian Fallon a demandé une commission d’enquête spéciale à ce sujet. Pour l’instant le Kremlin réfute ces accusations. Tout ça sent le souffre à quelques jours de l’investiture du 45 ème président des États-Unis. Qu’est-ce qui pourrait étonner les américains sur Donald Trump qu’on ne sache déjà au vu de sa personnalité complètement débridée? Rien! À la différence de la France et de ce trop fameux 14 mai 2011 à New-York ou un candidat PS pourtant promit président a chuté de très haut. A un moment donné il faut se rendre à l'évidence, si Donald Trump a été élu c’est peut-être aussi pour ça…

    Donal Trump

    0 commentaire Catégories : International, politique, presse
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu