Avertir le modérateur

UMP

  • Nicolas Sarkozy fustige les minorités et renoue avec son thème de campagne favori, la défense de l'identité nationale

    A maintenant moins d’un an de la présidentielle et à moins de six mois de la primaire des LR, Nicolas Sarkozy a décidé d’appuyer sur l’accélérateur. Dans un meeting qu'il a tenu à Saint-André-lez-Lille, dans le Nord, mercredi soir il a renoué avec son thème de campagne favori, la défense de l'identité nationale, thème cher au FN. Pour Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, « c'est Barbapapa : il peut se transformer en patriote, en centriste, en immigrationniste ou en opposant à l'immigration. N'ayant pas de colonne vertébrale, il fait fi de toute sincérité ou conviction, il s'adapte »… Elle prie nuit et jour pour se retrouver face à Alain Juppé au 2e tour de la présidentielle. Son collègue  Gilbert Collard, député RBM-FN du Gard qualifie d’opportuniste la campagne non déclarée à la primaire de Nicolas Sarkozy. En attendant les poubelles s’entassent, s’entassent, s’entassent…  

    sarkozy

     

    0 commentaire Catégories : campagne 2017, campagne présidentielle 2017, le parti de la haine, les républicains, politique, Sarkozy, UMP
  • Comme Jacques Chirac en 1996, Nicolas Sarkozy 20 ans après fait la découverte d’un lieu commun informatique…

    En déplacement ce jeudi dans la région de Lyon pour rencontrer des chefs d’entreprises, Nicolas Sarkozy écoutait un patron lui expliquer qu'il recrutait de plus en plus via le site de petites annonces Le Bon Coin. C'est alors qu'il lui a demandé: «C'est quoi Le Bon Coin ?». Comme Jacques Chirac en 1996, qui avait découvert l'existence de la souris informatique, l'ex-président de la République en campagne pour les primaires de son parti LR lui a découvert l’existence d’un site qui est visité par plus de 8 millions de français chaque jour et généralement ce sont ces mêmes français qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Vouloir être président de nouveau demande quelque peu de s’intéresser à ce que vivent ces gens que l’on voudrait gouverner, non? Un petit peu…

    Le bon coin

     

    0 commentaire Catégories : campagne présidentielle 2017, je, tu, il magouille, les républicains, Sarkozy, UMP
  • Claude Guéant vient d’être mis en examen pour «complicité de favoritisme».

    Déjà condamné en novembre à deux ans de prison avec sursis concernant les primes en liquide du ministère de l’Intérieur, Claude Guéant l’ancien bras droit de Nicolas Sarkozy vient d’être mis en examen pour «complicité de favoritisme» dans l’affaire des sondages de l’Elysée. La justice lui reproche cette fois d’avoir passé des contrats sans le moindre appel d’offres. Ceux-ci ont bien évidemment profité aux sociétés de Patrick Buisson et de Pierre Giacometti, tous deux déjà mis en examen pour «recel de favoritisme» ce qui s’apparente en droit à un détournement de fonds publiques. C’est environ 7,5 millions d’euros pour des études en tout genre entre 2007 et 2012 qui ont été commandé. Dur pour lui de refaire surface en politique un jour…

    Lire la suite

    0 commentaire Catégories : je, tu, il magouille, Justice, Sarkozy, UMP
  • «La France pour la vie» le livre mea-culpa de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy.

    «La France pour la vie», c’est le livre de l’ex-président Nicolas Sarkozy. Celui-ci sera disponible dans toutes les bonnes librairies, rassurez-vous ce n’est pas un outil de propagande, ni une préparation à la prochaine candidature de 2017  mais un simple fardeau  qu’il a voulu soulager avant d’affronter les primaires de son parti qui ne le mettent pas forcément en tête dans les récents sondages. Peut-être une opération quitte ou double? Voire un simple coup pour d’épée dans l’eau? Il confesse à qui veut l’entendre qu’il reste pudique, on va le croire…

    la france pour la vie

    0 commentaire Catégories : les républicains, politique, UMP
  • Selon une enquête le candidat LR en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Xavier Bertrand, est donné pour la première fois gagnant devant Marine Le Pen. Il brosse dans le sens du poil tout électeur de gauche encore hésitant…

    Selon une enquête le candidat LR en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Xavier Bertrand, est donné pour la première fois gagnant devant Marine Le Pen. Sa méthode? Surtout se démarquer des consignes de son parti et réchauffer les âmes sensibles à l'argument "tout sauf le FN". Il brosse dans le sens du poil tout électeur de gauche encore hésitant, pire encore c'est même des militants PS qui distribuent des tracts pour le soutenir. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse disait l'autre, sauf que si Xavier Bertrand était de gauche ça se saurait non?

    xavier bertrand

    0 commentaire Catégories : la France, les républicains, PS, régionales 2015, UMP
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu